Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
12 juin 2017

En panne de PC

8rm600ob

Je suis en panne de PC  depuis le 5 juin.

Enfin j'ai pu me connecter mais pour combien de temps.

C est mon disque dur qui est mort.

Je rentre le 17 juin et je verrais avec le réparateur.

Si cela vaut le coup de remettre un disque dur ou bien en acheter un autre.

Je pense bien a vous bisous Liliane

Image1

Pour lemoment plus de mails non plus sourire

 

Publicité
Commentaires
J
de rien pour la carte..je n avais pas recu cette notification non plus..<br /> <br /> canal s etait mis en moment tortue.. bisous et oui encore une mauvaise nelle en rentrant de vacances. decidement tu n as pas de chance..<br /> <br /> courage pour demain.. encore des kms a faire... bises joelle
Répondre
P
Plein de bises pour t'aider à retrouver le sourire!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
à bientôt j'espère<br /> <br /> bisous
Répondre
A
aie c est pas de chance!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
et moi pas reçue ta notification je me suis je vais voir vu que pas de sms bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité