Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
18 juin 2017

dans ma bal

De retour hier au soir j'étais super contente d'avoir plein de courrier.

j'ai réussi a allumer le PC mais combien de temps vas t'il rester sans planter?

Demain je repars a Clermont Ferrand

Ma tante agée de 72 ans la petite soeur de mon père est partie rejoindre ses 3 frères.

Encore un moment très dur nous avions 5 ans de différence et nous avons passé de bon moments.

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

Voici la bal que j'ai reçus les photos viendrons la semaine prochaine.

J'espère pourvoir vous remercier toutes par mails

Aurélie

Danielle

joëlle

Jo

Laurence

Jeannine

Raymonde

A la semaine prochaine

Image1

 

Publicité
Commentaires
D
Mes sincères condoléances en retard ... Douces pensées pour toi et ta famille <3<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
De tout cœur avec toi Liliane !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Mes sincères condoléances, je pense bien à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh dur retour pour vous...sincères condoléances à toutes la famille...bon courage à toi ...bisous
Répondre
3
Bon retour et courage à toi ma Liliane<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité