Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 juillet 2017

Marianne

Message de Marianne qui n'as pas de blog

 qui souhaite diffuser.

je transmet donc son mails

Coucou les copinettes ,
Voici l'heure des résultats du petit concours .
Tout d'abord, les mariés vous remercient du fond du coeur, pour toutes vos très belles créations à l'occasion de leur mariage.
Le choix à été très difficile car vos cartes sont toutes très jolies et de styles différents .
Comme je vous l'avais dit dans le dernier message, il y a 3 gagnantes et non 1 comme c'était prévu .
Les 3 gagnantes seront récompensées par un lot de scrap .
Voici le choix des mariés :
La médaille de bronze revient à  :
                 Thaly  ( Le blog de Thalyscrap )
La médaille d'argent revient à :
                 Mamiga ( Le blog de scrap de Mamiga ) coup de coeur du marié
La médaille en or revient à  :
                 Ariane ( Le blog Mon petit coin à moi ) gros coup de coeur de la mariée
Félicitations aux 3 gagnantes .
Encore mille mercis à toutes 
Gros bisous
Marianne
PS : Merci, de faire passer l'info sur votre blog !!

Capture

Capture 1

Capture 2

204c01e2

 

aux gagnantes

machrislou

Publicité
Commentaires
F
Les filles se sont vraiment surpassées, plein de bonnes idées pour de futures cartes de mariage!! Bravo aux gagnantes! Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies cartes, et mention spéciale aux gagnantes<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton enveloppe reçue ce jour, je l'ouvrirai le jour J.... donc demain. Un gros merci <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes et bravo aussi à celles qui ont participé!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité