Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 octobre 2017

cartes pour des anniversaires

DSCF2063

 

Il y as un moment j'avais acheter des blocs 3D de fleurs chez action.

Je me suis empresser de les monter bien entendu découper a ma sauce.

Ensuite je les ai verni 2 fois.

Je n'avais qu'une hate de pouvoir m'en servir pour faire des cartes.

Le séchage est très long.

Voici ce que cela donne.

DSCF2068

DSCF2070

DSCF2071

DSCF2072

DSCF2069

 

En montant ce 3D j'ai pensé a l'une d'entre vous.

Voilà j'ai enfin fait la carte qui partiras mardi vers sa destinataire.

DSCF2066

 

Lorsque j'ai fais mes boites maman avais reluquer cette femme mais elle la voulais sur un grosse boite.

Voilà qui est fait . poser bien en vue sur son buffet.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Chez moi le temps est d'une tristesse.

machrislou

Image1

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe et je trouve la dame dans le médaillon très jolie, j'aime beaucoup. Bisous et à plus tard.
Répondre
P
Jolies cartes bravo pour tes créations .Bisous
Répondre
L
Je lit toujours trop vite. J'aimerai être ta Maman.... Bisous
Répondre
L
Quelles jolies cartes et j'adore la boite cœur.... SUPERBE.... Je viens de chez action ou j'ai trouvé mon bonheur avec de jolies maisons miniatures et une guirlande lumineuse. Mais hélas il n'en restait que 4. J'envoie en renfort une amie voir s'il y en a à Bayeux. Et il me reste encore l'action d'Hérouville. Mai je déteste y aller ... GRRRRR ... Bisous.
Répondre
M
J'adore le cœur avec la dame au chapeau.<br /> <br /> Je vois que tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Tu as de la chance, la seule fois où j'ai été chez Action à force d'en entendre parler, je n'y ai rien trouvé, que des cartes et enveloppes assorties (mal découpées) pour mes projets... et des cochonneries à grignoter. ;-)<br /> <br /> BiZous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité