Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
31 octobre 2017

Dans ma bal et carte pour Noël

eF3yDre6JlejmxDb5QN0LlZHZoA

 

Noubliez pas ce soir distribution de bonbons.

Sinon un sort.

J'ai eu peur donc hier j'ai été acheté plein de bonbon.

D'autant plus que dans ma bal 

DSCF2094 recus de gaelle

 

Toujours de bonne idée  Gaëlle.

ta carte est superbe .

j'ai même pas eue peur j'ai osé l'ouvrir

DSCF2095 recus de Gaelle

 

c'est vraiment gentil et je t'en remercie .

Son blog que vous pouvez découvrir a cette adresse.

http://scrapdemamiga.canalblog.com

Toujours dans ma bal mais beaucoup plus tendre.

DSCF2136 recus de rachel

 

Ta carte livre est vraiment magnifique.

DSCF2137 recus de rachel

 

Maintenant l'intérieur que du bonheur.

Et c'est pas fini.

DSCF2138 recus de rachel

Rachel avait joint quelques Chromos .

Le tout dans une magnifique enveloppe.

Mille merci Rachel.

Vous pouvez vous rendre chez Rachel .

http://couleurspassions.canalblog.com

Quelques cartes pour Noël dans les tons bleu.

DSCF2002

DSCF2003

DSCF2006

DSCF2014

DSCF2057

 

J'ai mis quelque paillettes sur le bonhomme de neige.

(c'est plus beau en vrais sourire.)

car lorsque j'ai verni cela a fais une tache.

Et oui cela arrive malgrès que je protège mes images avec du S40. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je remercie Valie pour son superbe Gifs d'Hallowenn.

Image1

 

Je ne reçois pas non plus vos réponses a mes commentaires postés sur vos blogs.

 

 

Publicité
Commentaires
É
Très beau blog bien détaillé sur les fournitures scrap ; bravo à toutes pour vos belles créations et continuez à nous faire rêver. Eliane Roi.
Répondre
T
J'adore tes cartes de Noël, c'est vraiment super joli et le bleu est très joli. Bravo et de gros bisous pour te souhaiter une bonne nuit et un bon week end. A bientôt.
Répondre
I
elles sont vraiment jolies ces cartes
Répondre
D
Hou toujours de très jolies cartes de Noël, bravo j'adore !<br /> <br /> Bravo à tes amies aussi, et la carte livre est chouette, super travail, si j'ai bien lu .....bravo à Rachel ;)<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
De très jolies créations de part et d'autres!Bravo à toi et à tes aminautes! Bises
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité