Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
4 décembre 2017

marché de Noël et magnets

51604

Aujourd'hui mamie est en mode repos après 

Deux jours passés sur le marché de Noël de Rantigny.

DSCF2283

 

Dommage j'ai mal pris les photos.

La salle était sombre.

DSCF2284

 

Ils m'ont donné 1 mètre de plus car une personne c'est désisté lol

DSC_0165

 

Louis adore l'ambiance des marché de Noël, il avait emmené sa tirelire Panda et s'amusait avec les enfants et les grands je dois l'avouer.

Tous le monde l'appelait papy très bonne ambiance comme d'habitude.

 

Quelques magnets que je ne vous avait pas encore montré.

DSCF2260

DSCF2218

DSCF2221

DSCF2222

DSCF2224

DSCF2228

DSCF2229

DSCF2253

DSCF2263

DSCF2264

 

C'est tout pour aujourd'hui .

Image1

 

 

Publicité
Commentaires
G
tops belles toutes cartes bisous joas<br /> <br /> http://lapassiondejoas
Répondre
M
... qui je l'espère, ont eu... oh les fautes !!!!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations qui je l'espère on eut le succès qu'elles méritent lors de ton marché de Noël<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci Liliane pour ce beau partage <3 c'est un chouette marché ;) je suis sûre que tes cartes ont du du succès ;) j'adore celui avec la bécane et le petit chien avec un pinceau dans la gueule <3 <br /> <br /> Gros bisous à vous deux !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Magnifique stand. Il faut bien être deux pour tout vendre, ça a été ton cas, n'est-ce pas !!!!J'ai remarqué une petite harley sur tes magnettes.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité