Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 février 2018

Dans ma bal et diverses

3b5dab2a

 

Le week-end est arrivé le ciel est bleu YOUPI

Pas trop présente en ce moment en plein tableaux.

Ma petite cousine m'as demandé un tableaux j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire.

Et un envie folle d'en faire d'autre.

Ni une ni deux commandes au bleuets d'images.

Que je vous montrerais ultérieurement car en mode séchage couché.

J'ai fini deux boites identique ou presque pour une amie a maman 

DSC_0232

 

Puis 4 magnets commandés sur mon marché de Noël.

DSC_0235

Pour 4 fans Elvis Presley le papa et ses 3 filles.

 j'ai terminé quelques tags.

certain sont déjà partis 

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0243

 

Dans ma bal

D'une nouvelle abonnée

DSC_0283 recus de eliane

Pour ce beau tag

DSC_0286 recus de eliane

 

Pour ses images 3D et ses belles dentelles.

 

DSC_0284 recus de eliane

 

Pour tous ses petits plus que tu avait joint dans l'enveloppe.

Pour visiter son blog       http://poussin17.over-blog.com/

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

a bientôt sur vos blogs

Image2

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes petites boites et les tags alors là je les adore<br /> <br /> Mille Bravos pour ces superbes créations. Bisous
Répondre
A
toujours aussi belles tes réalisations, et quel production bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup les tags et tes boîtes sont très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous.
Répondre
C
trop belles tes boites et bravo pour tous les tags bisous
Répondre
G
je reste une fan de tes magnet dont je possede deux exemplaires qui sont trop précieux pour etre mis sur le frigo!!!tres belle srie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité