Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
24 février 2018

tableaux nouvelles abonnées et cartes

nlCmwMAx7h-Jz625xen4bxLkpxA

 

A mes nouvelles abonnées.

j'espère que vous vous plairez sur mon blog.

SVP contacter moi par mails pour me donner vos cordonnées.

car je ne reçois aucun MP liliane.colland@gmail.com

je re poste car canal vas mal sourire

Tableaux

Je vous avais parler la dernière fois que je me suis relancé dans les tableaux.

DSC_0309

 

Ma petite cousine Maéva souhaitait que je lui fasse ce tableau.

J'en ai d'autre a vous montrer comme je ne suis guère satisfaite du verni.

donc a re vernir .

Cartes fini la semaine dernière.

car cette semaine en mode pause suite a une grise arthrose cervicale.

DSCF2306

DSCF2379

DSCF2380

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires que je lie avec attention.

Petite info 

Pour mes abonnées qui me laisse des commentaires .

Avez vous recus un magnet si non faite vous connaitre.

En laissant un commentaire ou contacter moi par mail 

Je m'enpresserais de vous en envoyer un .

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique cartes , bisous Florina
Répondre
S
J'aime beaucoup ton tableau, un style qu'on ne voit pas trop ! Tes cartes sont très réussies elles aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta new letter, je croyais l'avoir fait, mais apparemment non !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les cartes et plus particulièrement les 2 avec les oiseaux. Bisous
Répondre
B
Coucou Liliane, j'adore le tableau que tu as fait pour Maeva, je ne lui dis pas lequel tu as choisi comme ça elle aura la surprise. Bisous
Répondre
R
kikou, je viens de voir ton message sur facebook....ton tableau est superbe, c'est le style que mes garçons aiment....Jolie cartes.<br /> <br /> bon apm et courage pour tes cervicales. bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité