Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
26 février 2018

tableau et cartes

nlCmwMAx7h-Jz625xen4bxLkpxA

 

A mes nouvelles abonnées.

j'espère que vous vous plairez sur mon blog.

SVP contacter moi par mails pour me donner vos cordonnées.

car je ne reçois aucun MP liliane.colland@gmail.com

 

je re poste car canal vas mal sourire

Tableaux

Je vous avais parler la dernière fois que je me suis relancé dans les tableaux.

DSC_0309

 

Ma petite cousine Maéva souhaitait que je lui fasse ce tableau.

J'en ai d'autre a vous montrer comme je ne suis guère satisfaite du verni.

donc a re vernir .

Cartes fini la semaine dernière.

car cette semaine en mode pause suite a une grise arthrose cervicale.

DSCF2306

DSCF2379

DSCF2380

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires que je lie avec attention.

Petite info 

Pour mes abonnées qui me laisse des commentaires .

Avez vous recus un magnet si non faite vous connaitre.

En laissant un commentaire ou contacter moi par mail 

Je m'enpresserais de vous en envoyer un .

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tableau ! J'adore la guerrière japonaise, je savais bien que j'avais vu ces images qq part.<br /> <br /> Encore de jolies cartes, j'adore la première avec le chat bicolore.<br /> <br /> Plein de biZous.
Répondre
I
Un très beau tableau, même si ma préférence va pour l'autre (pour l'image en fait) que j'ai vu plus récemment mais il est super aussi !!<br /> <br /> Pour te répondre, oui, moi j'ai eu un magnet de ta part, même deux et ils sont toujours bien en évidence chez moi !! Ta technique de 3D et de vernis est toujours génial donc j'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Bravo pour ton tableau, ta petite cousine doit être aux anges. J'aime bien tes cartes et j'ai un petit coup de coeur pour ton chat noir :-)<br /> <br /> Gros bisous Liliane
Répondre
A
C'est superbe ! J'adore la deuxième avec son air printanier ... Très agréable. Gros bisous doux
Répondre
N
Un beau petit tableau et une jolie série de carte, gros bisous Nathe
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité