Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
17 mars 2018

Dans ma bal que du bonheur.

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

 

Que du bonheur.

C'est superbe avec vous mes amies de prendre un an de plus.  

1 DSC_0323 recus de cricri

 Pour cette très belle carte avec cette jolie poupette tout comme j'aime.

Le plus dur a été d'attendre pour ouvrir le paquet.

1a DSC_0324 reçus de cricri

 Ta boite est sublime et le contenue tout autant.

1b DSC_0326 recus de cricri

Très belle finition a l'intérieur de la boite et ce chapeau une merveille.

Les petits coins vont bien me servir tu t'en doute.

Un grand merci pour tout.

Son blog CRICRI 77

 2 DSC_0314 reçus de maminou

 Pour ta superbe carte et les petits plus

Ton cache boite j'ai éssayé avec une boite de ricoré c'est superbe.

Son blog Maminou56

3 DSC_0316 reçus de carinne

 Pour cette magnifique carte. 

3A DSC_0315 recus de carinne

 Pour tous ses petits plus qui vont bien me sevir.

Son blog Carinne87

4 DSC_0322 reçus de hirondelle

 Merci beaucoup Jeanine pour ta carte et les petts plus.

Son blog  Creahirondelles.

5 DSC_0328 recus de joelle

 Pour ta superbe carte et ce Tag qui me rapelle le bon vieux temps sourire

5a DSC_0329 reçus de joelle

 Et tout ses petits plus le coeur est sublime et il vas rejoindre tous les coeurs que j'ai reçus lol.

Tu m'as bien gâté.

Son blog Jojo77100

6 DSC_0333 reçus de rosalie

 Pour cette jolie carte et la surprise a été grande 

6a DSC_0334 reçus de rosalie

Et la surprise quand j'ai ouvert la carte ce magnique carré qui a sauté. 

Cela m'as bien surpise. un grand bravo.

Et  tout ses petits plus qui vont bien me servir.

Son blog dansmamarmite44

7 DSC_0335 reçus de jeannine

 Pour cette magnifique carte bravo ton travail a l'encre.

7 a DSC_0336 recus de jeannine

 Et tout ses beaux petits plus qui vont bien me servir.

Son blog Cristal24

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES.

Vous avez embelli le début de ma journée.

J'ai encore des merveilles a vous montrer .

dont la dodue de.

Dany, Josette, MBA, Gaëlle, Aurélie, Marianne, Maryanne,Mamouzette et Marie-lou.

Publicité
Commentaires
A
et bien que de petites merveillles bravo a vous toutes mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Haha me revoilà, je lis les dernières notifications en premier lieu et je descends dans la liste. Je vois que tu as été superbement gâtée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. @+
Répondre
D
Hooo Joyeux anniversaire Liliane, tu as été super gâtée <3 c'est chouette ... <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Que de merveilles elles sont très douées tes copinettes. Je suis ravie d'avoir contribuer à te faire plaisir. Gros bisous
Répondre
M
Wahou... De Sacrées dodues, j'imagine même des colis...<br /> <br /> Te voilà super gâtée, du coup un an de plus c'est formidable !<br /> <br /> Plein de BiZous...
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité