Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 mars 2018

Bal anniversaire 2

WXZ2b8uz-3DFI411pu_R-sUQPHA

8 DSC_0337 reçus de dany

 Merci beaucoup Dany pour cette magnifique carte brodée.

9 DSC_0338 reçus de josette

 Merci beaucoupJosette pour cette magnifique carte brodée.

9a DSC_0339 reçus de josette

Merci beaucoup Josette pour ses petits plus qui vont bien me servir.

10 DSC_0340 recus de menadia

 Merci beaucoup Ménadia pour cette jolie carte.

 10a DSC_0341 recus de menadia

 Merci beaucoup Ménadia pour ss petits plus qui vont bien me servir.

11 DSC_0348 recus de gaelle

 Meci beaucoup Gaëlle pour cette magnfique carte qui me faisait de l'oeil sur ton blog.

11a DSC_0349 reçus de gaelle

 Merci beaucoup Gaëlle pour ses petits plus qui vontbien me servir.

12 DSC_0343 reçus de aurélie

  Merci beaucoup Aurélie pour ses deux belles cartes.

l'intérieur est plus bas sourire

12 cDSC_0351 reçus de Aurelie

 Merci beaucoup Aurélie pour ses petits plus qui vont bien me servir.

 12a DSC_0344 recus de aurelie

 Voici l'intérieur de la carte d'Aurélie n'est t'elle pas adorable.

12b DSC_0345 recus de Aurélie

 Encore mille merci Aurélie tu m'as bien gâté.

13 DSC_0355 recus de marianne belgique

 Merci beaucoup Marianne pour cettetrès belle carte.

13a DSC_0356 recus de marianne belgique

 Merci beaucoup Marianne pour ses petits plus qui vont me servir.

14 DSC_0357 recus de maryanng

 Merci beaucoup MarianneG pour ta superbe carte.

 14 DSC_0358 recus de maryanng

 Merci beaucoup MarianneG pour se petits plus qui vont bien me servir.

15 DSC_0362 recus de mamouzette

 Merci beaucoup Mamisette pour cette magniique carte en pergamano.

15 DSC_0363 recus de mamouzette

 Au dela de mes rêves encore mille merci pour ce magnifique tableau.

16 DSC_0359 recus de marie lou

 Merci beaucoup Marie-Lou pour cette magnifique carte.

16 DSC_0361 reçus de Marie-lou

 Merci beaucoup Marie-Lou pour ses petits plus qui vont bien me servir.

 

Demain je poste encore des merveilles de 

Béa, Valie, Rachel, Lolo et Vivianne.

Recus ce matin Landrinette, annie, et Anitag je vous envoi un mail ce midi.

Comme vous pouvez le constater ma bal a été bien rempli. 

je vous remercie infiniment pour vos cartes vos plus et vos gentils messages.

Qui me font un immense plaisir.

Je ne répondrais pas idividuellement a vos commentaire sur ce post.

Louis m'as encore fait des siennes et j'avoue que le moral en as pris un coup.

Hureusement vous êtes là.

Image2

Publicité
Commentaires
M
C'est une vraie BAL remplie de tendresse et d'amitié.<br /> <br /> Tant mieux si elle te remonte le moral et j'avoue que je suis ravie d'y contribuer un peu.<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
de jolies creations, bravo aux filles talentueuses et contente pour toi.<br /> <br /> j espere que ce n est pas grave et que tes soucis vont s arranger.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
que de belles créations tes amies ton bien gatées<br /> <br /> bisous
Répondre
I
wa c'est super de recevoir de si belles cartes dis donc<br /> <br /> vraiment elles sont toutes magnifiques et fait avec beaucoup de gout bravo à toutes tes copines
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité