Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
27 mars 2018

Dans ma bal 5

WXZ2b8uz-3DFI411pu_R-sUQPHA

 

Encore du bonheur dans ma bal.

31 DSC_0113 recus de marie-claire

Pour cette très belle carte qui m'as fait plaisir.

31a DSC_0114 recus de marie claire

Ta boite est magnifique pour y recevoir mes bijoux

31b DSC_0115 recus de marie claire

 

A l'intérieur de la boite de magnifiques présents
32 DSC_0119 recus de patou

Pour cette magnifique carte qui m'as fais un immense plaisir.

 

32a DSC_0120 recus de patou

Pour tout ses beaux petits plus qui vont bien me servir.

33 DSC_0116 recus de winie166

Pour cette très belle carte qui m'as fait plaisir.

33a DSC_0117 recus de winie

Pour tous ses jolis présents qui me serviront.

Mon cadeau pour Marianne

DSC_0354

 

 

Heureuse de t'avoir fais plaisir.

5ptSD2OuVIhVdA2yBmKFtkKQe6g

A vous toutes pour tous vos gentils messages.

 pour vos merveilleux envois.

téléchargement

 

Bienvenue a ma nouvelle abonnée.

je t'ai envoyé un mail pour mieux te connaitre.

Image2

Comme je ne reçois pas vos réponses a mes commentaires si vous employer la fonction répondre.

Je vous souhaite une bonne journée chez moi c'est hélas la pluie.

 

Publicité
Commentaires
T
Jolies cartes et petits plus. Bonne après-midi. Bisous.
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
De très jolis présents dans ta BAL<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
R
Que de jolis présents quel bonheur ! <br /> <br /> Joli magnet pour Marianne avec son Youki !<br /> <br /> bon week end Pascal , bisous
Répondre
G
De jolis presents dans ta bal et ton magnet pour Marianne est superbe mais je n'ai pas besoin de le dire !!!! Biz gaelle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité