Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
29 septembre 2018

Dans ma bal

cf958b8b

 

Me revoilà, après mes 8 jours de Vacances avec maman qui se sont super bien passez.

Dés notre retour mon amie MBA est venue passez une dizaine de jours.

Vous pensez bien que nous en avons profiter pour scrapper et papoter.

Pas eu le temps de passez sur vos blogs, mais je vais me rattrapper un peu chaque jours.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon post précédent.

PLACE A MA BAL 

DSC_0886 RECUS D ELISABETH

 

Merci beauoup pour cette jolie tasse vraiment adorable.

DSC_0931 RECUS DE ROSALIE

 

Pour ses belles images ( plusieurs images de chaque) que je vais pouvoir découper et montez en 3D 

je vais en profiter lors de ses longues soirée d'hiver.

DSC_0930 RECUS DE ROSALIE 

De cette très belle dentelle blanche et autres couleurs ainsi que cette magnifique carte .

DSC_0933 RECUS DE MAMISETTE

 

De ce magnifique tag avec cette belle petite poupée.

 

DSC_0936 RECUS DE MENADIA

 

MBA n'est pas venu les mains vide elle m' as confectionner un joli porte notes.

DSC_0939 RECUS DE M2NADIA

 

Le voici ouvert.

Encore mille merci a vous toutes pour vos magnifiques envois.

Vos gentils commentaires qui font plaisir a lire .

Je suis en colère.

le 19 septembre j'ai envoyé un colis pour L'anniversaire de Marianne.

Qui n'est toujours pas arrivé.

j'ai tél au 3631 pour réclamations balloter de poste en poste après avoir débiter a chaque fois. numéro de colis non prénom adresse numéro de tél etc etc.la dernière personne que j'ai eue était en train de me donner une adresse mail et c'est là que mon tél a couper et oui trop long. ce matin je ne pense pas qu'ils travaille donc lundi matin je vais encore débiter mon cv.

Je suis passez a la poste a Crépy (au dépot ) ce sont des postiers qui nous recoivent et je dois dire qu'ils sont très aimables. j'ai eue la chance de tomber sur la personne qui m'avais reçus lors de mon envoi. elle as regarder sur son ordi et c'est là que j'ai appris que la derière fois que mon colis est scanner c'est a Lille.

Affaire a suivre...........

Publicité
Commentaires
I
Voilà une boîte aux lettres bien remplies de belles choses de la part de tes copinautes <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Belle bal.à bonheurs bravo aux créatrices<br /> <br /> c'est désolant ces envois qui n'arrivent jamais grrrrrr<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
T
Jolie BAL. Les envois postaux 'est parfois bien de la misère !<br /> <br /> J'espère qu'on va retrouver ton colis et que sa destinataire le recevra.<br /> <br /> Patience et courage. Belle semaine. bisous.
Répondre
G
ah!!les mystères de la poste!!<br /> <br /> jolie bal!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Jolie bal reçu j'aime le rendu du petit carnet.<br /> <br /> Bravo la poste toujours le même problème aussi en juillet j'envoie toujours une petite carte d'anniversaire qui n'arrive jamais aller savoir pourquoi .bisous bon courage pour la suite
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité