Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
15 octobre 2018

cartes diverses

7e89e97c

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je ne sais plus qu'el jours nous sommes.

J'avais besoin de cerne relief couleur or chez Cultura.

Comme maman devait venir je lui ai demandé de passer en chercher.

ont était samedi.

la pauvre un monde fou dans la zone  de saint maximin.

Merci maman, j'ai pu terminé quelques magnets et toi me préparer quelques découpes  3D prédécoupés de chez action.

Tout comme moi elle préfère les 3D de Géca,beaucoup plus de découpes mais un super rendu.

Quelques cartes terminées depuis un moment .j'espère qu'elles vous plairons.

DSC_0854

DSC_0730

DSC_0569

DSC_0571

 

DSC_0853

DSC_0873

DSC_0842

 

DSC_0929

DSCF2199

 

c'est terminé pour aujourd'hui.

Bonne semaine a vous toutes et un grand merci pour vos gentils commentaires.

Image2

Publicité
Commentaires
T
Oh BRAVO, tes cartes sont vraiment très jolies. Du beau travail !<br /> <br /> Bonne continuation et de gros bisous ensoleillés de ce jour. A bientôt.
Répondre
L
j'adore le duo de chats "on dirait de la porcelaine ! J'aime beaucoup la découpe de la dernière carte !! Elle est superbe !!!!! Vraiment superbe. Une découpe qui ferait bien mon affaire pour y mettre des cartes vintage !!! Bisous de Lynette
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
S
Une série de carte pleine d'idées autour de ces petits personnages ! elles sont très réussies !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont superbes tes cartes comme chaque fois. Quelle patience tu as. Comme il y 3n à pour tous les goûts moi c'est la 3 ème que je préfère. .là verte...couleur porte bonheur !<br /> <br /> Gros bisous passe un bon dimanche
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité