Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
31 octobre 2018

Dans ma bal de Patoune et Marianne

WGpMKd7dHcsW5JogWUEK1CazBAs

création de Valie.

A vous toutes.

Nous sommes déjà fin octobre le temps passe si vite.

La semaine dernière j'ai passez beaucoup de temps avec ma petite fille Lou-Ann ,Chris n'est venu qu'une journée.

Pas beaucoup de PC je dirais mème pas du tout. sourire

Dans ma bal.

DSC_0961 reçus de Patoune

 Pour cette magnifique carte romantique a souhait.Elle m'as fait un immense plaisir.

DSC_1007 reçus dE marianne

 Pour cette belle carte d'amitié .

J'avais admirer sur son blog ses petites robes, 

Encore mille merci pour ton envoi.

 Je termine ce post .

44929530_10156773436044383_1707199678539366400_n

 Avec une photo de notre amie Lily du Canada qui est partie rejoindre les anges.

Tu vas beaucoup nous manquez.

Image2

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de profiter de ta petite-fille...<br /> <br /> Voilà une bien belle BAL...<br /> <br /> Une pensée pour ton amie qui repose en paix... et semble beaucoup te manquer.<br /> <br /> BiZ
Répondre
T
Très beaux cadeaux reçus, bravo.. Bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont jolies ces petites robes <3 je n'étais pas trop présente ces temps ci, trop de travail, houuu ça y est youpi la saison est finie <3 bon il fait froid.<br /> <br /> Tu as été très gâtée, de très jolies créas !! <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
tres jolie bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Ta Bal est très sympa. Et oui, Lily était une personne que j'ai rencontré tardivement mais très attachante... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 662
Publicité