Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
10 novembre 2018

cartes Noël

4099881d

 

les amies.

Hélas ce matin il pleut dans l'Oise.

Ma petite production de la semaine.

Des cartes et encore des cartes ,

DSC_1015

DSC_1017

DSC_1018

DSC_1019

 DSC_1022

DSC_1025

DSC_1026

DSC_1028

DSC_1029

 DSC_1020

DSC_1021

DSC_1030

DSC_1031

DSC_1032

 Terminé pour cette semaine.

J'espère que ma petite série vous a plus.

Tous mes 3D sont monté au silicone et verni céramique.

Ils sont tous découper  monter et vernis début aout afin de leur permettre de sécher pour les manipuler et les monter sur des cartes début octobre.

En ce moment le soir devant la télé que j'écoute mais ne regarde pas.

Je découpe des femmes aux chapeaux que je met dans des enveloppes, en attendant de les monter au silicone.

PS je répond toujours a vos gentils commentaires d'après les mails que je reçois. si vous ne recevez pas mes réponses veuillez me le signaler.

Pour ma part je ne reçois aucune réponse suite a mes commentaires sur vos blogs. 

Image2

machrislou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont vraiment très belles avec un magnifique travail de 3D comme tu sais le faire.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
vraiment jolies tes cartes, bravo ! bises
Répondre
M
Une sacré série de cartes... pour le marché de Noël.<br /> <br /> Bravo ! Quel boulot !<br /> <br /> C'est curieux, nous agissons de même toutes les deux.<br /> <br /> J'écoute la télé, quand je scrape ou fais des recherches ou articles sur l'ordi... <br /> <br /> BiZous
Répondre
T
Quel travail ! C'est vraiment superbe, tu as du courage et de la patience. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité