Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 novembre 2018

Chez Claudine et sa petite famille

0f190ea17dabc7a754aab88f87ae3e43

 Ce matin le temps est bien gris pas envie de sortir mème Mia préfère rester a la maison.

Ma visite chez Claudine

le fils de Claudine Anthony avait flasché sur un tableau que j'avais fait pour ma cousine.

Lors de ma précédente visite je lui avait promis de lui faire.

Malheureusement en septembre il a eu des ennuits de santé et le temps passe si vite.

Voila qui est fait.

 DSC_0603

 Le plus beau cadeau est un sourire épanoui d'Anthony lorsqu'il a vue le tableau.

DSC_1155 RECUS DE CLAUDINE

 Claudine m'as ouvert la porte quel plaisir de la voir.

Nous avons passé un bel après midi devant une tasse de thé et des gateaux confectionnés par ses petites mains.

C'était excellent .

Des surprises m'attendaient dans une corbeille.

Je vous laisse admirer son magnifique travail.

DSC_1156 RECUS DE CLAUDINE

 Merci beaucoup pour oh je ne sais pas comme cela s'appelle .

je n'ai encore rien mis dedans.

très beaux travail .

DSC_1157 RECUS DE CLAUDINE

 Merci pour ta magnifique carte chevalet qui as pris place sur la commode de ma chambre.

DSC_1158 RECUS DE CLAUDINE

 Pour cette adorable cocarde pleine de douceur.

 DSC_1159 RECUS DE CLAUDINE

DSC_1161 RECUS DE CLAUDINE

 Pour toutes ses merveilles qui vont bien me servir.

DSC_1162 RECUS DE CLAUDINE

 un savon qui est parti rejoindre ma collection dans la salle de bain et que j'ai laissez dans son sublime emballage

DSC_1163 RECUS DE CLAUDINE

 Il n'en reste plus trop bon. 

Encore mille merci pour ta gentillesse et ta générosité.

Merci a vous trois pour ce délicieux moment passé en votre compagnie.

Image2

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton tableau et Anthony &tait ravi c'est l'essentiel<br /> <br /> Claudine a fait fort avec ces somptueux cadeaux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Tout est vraiment magnifique, que de belles créas !!! Bravo pour votre bel échange. Gros bisous
Répondre
M
Magnifique tableau que j'ai vu sur le blog de Claudine.<br /> <br /> Tout comme l'ensemble de l'échange.<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> BiZous
Répondre
P
Coucou Liliane ton tableau est magnifique ,un superbe échange félicitation à Claudine , bisous
Répondre
D
Coucou Liliane, c'est chouette de beaux échanges comme cela, le tableau que tu as créée est sublime <3 les réalisations de Claudine sont aussi magnifiques, toute cette dentelle, c'est rempli de douceur <3 <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité