Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
13 avril 2019

DANS MA BAL

112222382

 

Me voici de retour.

Suite a des ennuis de santé.

J'ai reçus encore des merveilles j'espère vous avoir toutes remercier par mails .

Mais ne m'en voulez pas trop si je vous ai oubliez.

DSC_1603 RECUS DE ROSALIE

 Pour cette jolie carte vraiment original.

DSC_1604 RECUS DE ROSALIE

 Pour tous ses petits plus qui vont bien me servir.

 DSC_1611 RECUS DE LOLO

Pour ton envoi qui m'as fais un immense plaisir.

DSC_1612 RECUS DE LOLO

DSC_1613 RECUS DE LOLO

le nougat est excellent et déjà fini .

 DSC_1654 PATOUNE ROKITA

Pour cette magnifique carte.

DSC_1655 PATOUNE ROKITA

Et tous ses magnifiques petits plus qui vont bien me servir.

DSC_1656 RECUS DE NELLY ZAYDA

Pour cette magnifique carte .

 DSC_1657 RECUS DE JOELLE GARNIER

 Pour cette très belle carte par amitiés.

.DSC_1658 RECUS DE JOELLE GARNIER

 Superbe cette tresse parfumé a la lavande. et tous ses petits plus qui me servirons.

DSC_1659 GAELLE VETAL

Pour cet envoi surprise  en remerciement de t'avoir souhaiter ton anniversaire.

Encore mille merci

A vous toutes pour vos magnifiques envois.

Je suis bien en retard pour visiter vos blogs mais ne vous inquiter pas je passerais dés que je peux.

Et surtout en retard pour les anniversaire du mois d'avril.

Image2

 

Publicité
Commentaires
T
Quelles jolies cartes reçues, la première est un modèle que je ne connais pas. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, que tes soucis de santé sont finis.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne reprise. Bisous.
Répondre
V
Oh j'ignorais que tu avais eu des problèmes de santé en espérant que tout soit rentré dans l'ordre !<br /> <br /> BRAVO à toutes ta bal vaut le détour ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
contente de t avoir fais un petit plaisir<br /> <br /> meme a retardement mais le coeur y est <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
Une Bal.......à bonheur de magnifiques cartes et cadeaux bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité