Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
24 avril 2019

POST-IT

1zldgg6

 

J'espère que vous avez passez un bon week-end de Pâques.

Dimanche les enfants et petits enfants sont venue .

Chris Lou-ann et Marlyne du haut de leur 12 et 14 ans se sont bien amusé a chercher les oeufs dans le jardin.

Je  soupçonne les parents de prendre plaisir a cette recherche.

UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES SUR MES CADRES.

Petite préçision c'est le fabriquant qui a fermé ses portes.

D'ou la difficulté a trouver des images.

Je recherche 6 images Femme cancer.

Place a mes post-it 

DSC_1404

DSC_1405

DSC_1406

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1417

DSC_1419

DSC_1420

DSC_1596

DSC_1597

DSC_1598

DSC_1614

 

Je suis en retard dans mes envois pour les anniversaires d'avril j'espère le faire cette semaine avec toute mes escuses.

Image2

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifique,bravo,bisous
Répondre
C
que c'est beau ! bravo à toi, bises
Répondre
T
Bravo pour tes cartes post-it, elles sont sympas.<br /> <br /> C'est agréable de voir l’émerveillement des enfants découvrant les cadeaux des cloches de Pâques.<br /> <br /> Bon week end des Saints de Glace, croisons les doigts pour le temps.<br /> <br /> Bisous...
Répondre
A
voila de bien belle carte post it<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour tous ces beaux post-it - une préférence pour les féminins<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 685
Publicité