Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
25 juillet 2019

nouvelles

Bonjour a toutes.

Pas très présente depuis le 1er mai.

De gros soucis après l'accident de voiture de mon fils, pas de dégats physique mais admis en HP il est resté un mois, depuis une quinzaine il as pris son traitement anarchiquement  donc de nouveau en HP mais a sa demande.

Ses soucis mon laissez très mal  beaucoup de stress et de gros soucis aux yeux glocome aigu sur l oeil droit donc laser.après vérification beaucoup trop de tension dans les yeux en septembre l'oeil gauche auras droit au laser et oeil droit cataracte. je suis  partie quelque jours en juin sans conviction .

depuis le 1er mai impossible de me mettre sur le PC plus de dix minutes.

je tiens a remercier toutes les personnes qui m'on envoyer des mails et du courrier.

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Liliane, je rentre de vacances et je découvre tous les posts depuis mon départ. J'espère que pour ton fils vous avancez vers le soulagement aussi bien pour lui que pour vous.. C'est très dur pour des parents de craindre pour leur enfant...peu importe l'âge.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Liliane, bon courage pour la suite, prend soin de toi.
Répondre
T
Comme c'est triste, je suis vraiment désolée pour vous. Absente moi-même des blogs, je n'ai pas suivi toutes les nouvelles précédentes peut-être mais je vous souhaite beaucoup de courage et espère de tout coeur que les souffrances vont rapidement diminuer. Quel stress tout le temps, il faut que tu prennes un peu de recul pour tenir le coup, penses à essayer de te reposer car on ne peut aider que si on est bien soi-même. Gros bisous
Répondre
G
ma pauvre! comme je te comprend, des soucis avec ses enfants sont toujours cause de stress et de plus des soucis avec tes yeux…….<br /> <br /> je t'embrasse tres fort et te souhaite beaucoup de courage!<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonsoir Liliane <br /> <br /> oui j’espère de tout mon coeur que cela va se remettre sur pied ainsi pour ta famille bisous raymonde
Répondre
I
Ma pauvre, je suis désolée d'apprendre tous ça... J'espère que tu vas remonter la pente et que ton opération arrangera les choses !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité