Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
5 octobre 2019

cartes post it

Bonjour me revoilà enfin.

Ses quelques jours de congés avec maman et mon fils Mickaël ma redonné de l'énergie.

L'envie de recommuniquez.

Depuis mai je n'ai rien poster mais j'ai toujours scraper un peu afin de m'évader.

Je remercie toutes celles qui m'on envoyer des cartes des mails et tél .

Mon prochain post seras consacré a tous ses merveilleux présents que j'ai reçus.

Aujourd'hui je vous montre quelque pos it.

DSC_1407

DSC_1420

DSC_1596

DSC_1626

DSC_1689

DSC_1622

DSC_1649

mms_img4539054786505897732

DSC_1753

DSC_1732

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Liliane contente de te lire est de voir toutes tés merveilles.<br /> <br /> Heureuse que tu es passé de bon moments en famille gros bisous .
Répondre
B
Coucou Liliane, je suis heureuse que tu ailles mieux ainsi que Mickaël. Tes post-it sont toujours aussi beau ils vont faire un tabac !<br /> <br /> Ceux que j'ai offert à mes amies ont été très appréciés. Bisous, bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
heureuse de retrouver sur la blogo avec de si jolies créations!<br /> <br /> je comprends ton "silence" moi aussi quand je vais trop mal, je ne communique pas...<br /> <br /> Que le vie te soit douce ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Caresse à Mia, gros bisous ma chère Liliane.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Liliane, Ravie de te revoir ainsi que tes merveilleux post-it.<br /> <br /> Tous beaux ! Mais le chat en couleur chamarré est à tomber.<br /> <br /> Et oui, parfois on fait un break et ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> BiZous
Répondre
V
Bonjour Liliane<br /> <br /> Ravie que tu sois revenue sur ton blog. Tu as toujours continué a créer bon signe. J’espère que toute la famille va bien, même Mia.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 679
Publicité