Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
18 octobre 2019

Bonjour. J'ai enfin commencé mes cartes Noël que

Bonjour.

J'ai enfin commencé mes cartes Noël que je posterais prochainement.

Toujours difficile a faire en septembre pas encore dans l'esprit de Noël

ce soir je vous présente quelques cartes faite depuis juin.

DSC_1681

 Pour le petit fils d'une amie qui adore les dinausaures.

 DSC_1730

 Pour un ami de maman joueur de tarot.

Cartes pour des anniversaires

DSC_2327

DSC_2330

DSC_2319

 2 photos lors de notre séjour fin septembre.

 DSC_2389

Maman et Mickaël a Aigues Mortes 

DSC_2406

 Avec mon fils 

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie série de cartes. <br /> <br /> Vous êtes beau sur cette photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et bien encore de bien belles créas et j'adore les photos, ta maman toujours aussi jeune bisous
Répondre
M
De jolies réas comme toujours!Jaime beaucoup ton petit personnage...<br /> <br /> Vous semblez tellement heureux sur ces photos!C'est super!Vous avez dû passer de bien bons moments!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
I
bien jolies tes cartes
Répondre
V
Très belle série de cartes. Les photos superbes des grands sourires. Bravo continuez dans le bonne voie.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous( esprit de famille)
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité