Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 octobre 2019

divers magnets.

Bonjour.

Je viens de faire le tour des blogs.

Comme beaucoup je n'ai pas reçus de mails de vos posts.

J'ai commenté et je me suis reinscrite . j'espère que tout marcheras.

Je ne suis pas sur que cela vienne de canal mais plus de gmails.

Quelques magnets fait depuis mai 

DSC_2234

DSC_2235

DSC_2236

DSC_2239

DSC_2242

DSC_2243

DSC_2244

DSC_2247

DSC_2251

DSC_2253

 

Bonne soirée 

CaMOpGb6cZTpbF_Tx8Inxj-jVT4

Image2

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes, félicitations. Bises.
Répondre
A
tes magnets sont tres beaux bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
pooo pooo pooo y a des merveilles chez toi!ta serie de petits chien et tes chouettes sont superbes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo pour ce super travail qui doit demander un temps fou!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Ils sont superbes tes magnets - jolie série avec un coup de coeur pour la chouette, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh comme ils sont jolis
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité