Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
31 octobre 2019

cartes post-it

108298705_o  

 

Jespère que vous allez bien. Le froid est arrivé. Restons bien au chaud.

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon post précedent.

Je répond aux commentaires directement de mon gmail .

Soit par contacter l'auteur ( si vous ne recevez pas dite le moi ca moi je ne reçois pas )

ou si il y as une adresse mail pas de souci je pense que vous recevez. 

Quelques cartes pos-it 

Pour mon marché de Noël des 23 et 24 Novembre a Brenouille.

DSC_2513

DSC_2516

DSC_2552

DSC_2574

 

DSC_2564

DSC_2577

DSC_2585

DSC_2587

DSC_2655

 

Il y en as d'autres mais dans un autre post. je ne veux pas abuser.

Bonne soirée .

875d4f21

 

 

Merci a Any Création

Image2

Publicité
Commentaires
O
OMG!OMG!
Répondre
P
Magnifique j'aime beaucoup ,bravo pour tes créations .Bisous
Répondre
S
Encore une belle série - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup l'image de ton pierrot. J'espère que tous ces post-it plairons sur tes marchés de noël car comme d'habitude ils sont bien jolis. Je rentre pour ma part de vacances et j'essaye de rattraper mon retard. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité