Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
9 novembre 2019

Tableaux

bonsoir-4

 

J'ai enfin fini ma boite. j'ai utilisé de vieux calendriers, des plaques de polystyrène que j'ai découpé puis envelopper dans du papier afin que je ne retrouve pas des petites boules blanches.puis 2 fines baguettes de bois pour solidifier le calendrier.

Mes cadres sont bien protéger 

 

DSC_2725

 Voici ce que ma boite contient

2

 Femme Vierge

BLEAU

 Femme Bélier

DSC_1738 femme sagitaire

 Femme Sagitaire

DSC_2713 1

 Femme Poisson

 DSC_2714 1

 Femme Taureau

DSC_2716 1

 Femme Capricorne

DSC_2718

 Femme Scorpion

DSC_2722

 

DSC_2724

Jusqu'a décembre je vous propose de voir des montages photos que j'ai fait avec mes petits enfants, lorsqu'ils étaient petits. j'ai signé Chrislou car lorsque j'ai commencé Marlyne n'était pas née. j'ai un blog Chrislou.

http://chrislou.centerblog.net/

je commence par Marlyne aujourd'hui 12 ans.

0ed6fb72

 

Image2

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes tes tableaux j'adore<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
S
Magnifique - tes tableaux sont vraiment superbes - un énorme travail - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
Oui il faut bien protéger tes oeuvres...J'adore tes portraits astrologiques !!! un grand bravo<br /> <br /> Et merci de ton passage...xar évidemment je ne reçois plus jamais ta new....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes tableaux sont superbes ! bravo, bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité