Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
6 décembre 2019

cartes Noël

1f94af1c

 Merci pour vos gentils commentaires sur mon post précédent.

Encore un temps gris, je n'aime pas beaucoup ce temps.

Me voilà prête pour 2 jours sur le marché de Noël de Rantigny Oise .

Louis adore ce marché devinez pourquoi? 

Je suis en retard pour envoyer les anniversaires du début décembre a ce jour.

Promis la semaine prochaine je m'y met le tout seras envoyé au plus tard jeudi.

Cette semaine j'ai fais de nouveaux post-il que je vous montrerais la semaine prochaine.

Car toujours dans l'appareil.

Quelques carte faite la semaine dernière

DSC_2695

DSC_2674

DSC_2698

DSC_2755

DSC_2742

 je vous quitte avec Lou-Ann qui attend comme beaucoup d'enfants l'arrivée du Père Noël.

Ses propres mots que vous aussi vous devez entendre en ce moment.

Aujourd'hui elle a 14 ans mais toujours aussi impatiente.

61c3e046

Image2

machrislou

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations chez toi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
très belles série de cartes une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tes cartes sont superbe comme toujours bravo<br /> <br /> et merci pour ta reponse<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes; bravo.<br /> <br /> Bonne préparations des fêtes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Une jolie série de cartes, J'espère que tu as bien vendu , moi c'était pas folichon mais je ne me plains pas car ma voisine à vendu pour 15 €, heureusement que l'emplacement était gratuit il qu'il y avait une bonne ambiance.<br /> <br /> Pour louis , peut être qu'il pensait rencontrer le Père NOÊL et que celui ci distriburait des bonbons et clémentines comme par chez nous .Bisous Nath
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité