Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
26 janvier 2020

petit baratin et deux cartes reçus.

55d646a6

J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Nous sommes allé déjeuner chez la fille de Louis a Argenteuil.

Je me suis garé et la comme une explosion j'ai crue que j'avais touché le trottoir.

Mais dés que je suis déscendu un morceau de verre énorme planté dans le pneu.

argenteuil

j'ai tél a l'assurance qui m'as envoyé un dépanneur. comme j'avais une galette il me la mis.

Mais pas facile pour conduire sur l'autoroute pas plus de 80 km.

Enfin nous sommes bien rentré. demain direction le garage.

Nous devons partir demain dans la matinée pour Rennes 

Louis viens de perdre son frère.

retour jeudi dans la journée.

Je tenais a vous montrer ma bal .

 

DSC_3119 reçus de mumu17

Son blog a visiter http://mamu17.canalblog.com/

DSC_3118 RECUS D ALTEA

Son blog a visiter  http://alteacestmoi.blogspot.com/

J'ai commencé les 3D que j'ai reçus de Lolo et Pierrette.

DSC_3110

3D une fois découpé. que je met dans une enveloppe. comme cela une soirée découpe.

DSC_3111

une fois colorisé mes bords je les embossent.

DSC_3113

Je n'en monte que 6 par soirée . en voilà 6 embossé.

DSC_3114

Je met du silicone sur toute la surface plus en haut et peu en bas .

Ce qui donne la solidité du 3D 

DSC_3120

6 de terminés qui vont monté dans mon atelier pour une couche de protection image

Et ensuite serons  verni.

Ils attendrons minimun 3 mois pour que je les utilise en carte .

A vendredi 

Image2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wow ! Quel sale coup !<br /> <br /> Une jolie BAL et de belles créations 3D.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Eh bien le sale truc...c'est çà le modernisme, avec les chevaux c'était autre chose...<br /> <br /> Jolis montage tes 3 F j'ai ou apprécier sur ta jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
A
tes 3D sont superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes 3 D - un gros boulot mais tellement beau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu est vraiment douée pour les 3D moi j'en fais de moins en moins<br /> <br /> Quelle mésaventure pour vous<br /> <br /> De tout coeur avec vous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 669
Publicité