Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
22 février 2020

Petits cadres

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon post précédent.

J'ai répondue a chacune sur votre commentaire avec la fonction répondre.

Je ne sais pas si vous recevez mes réponses. 

Car personnellement je ne reçois pas lorsque vous faite cette fonction sur votre blog.

Pour les copines qui sont sur Overblog impossible de mettre un commentaire.Je passerais plus tard.

Cette année j'ai éssayer de faire des petits tableaux .

DSC_2832

DSC_2834

DSC_2835

DSC_2836

 

Je vais en refaire d'autre car cela a bien plus sur mes marchés de Noël.

DSC_2934

Super lorsque vous regarder la télé.

Ou bien que vous découper des 3D .

Alors gros calins.

DSC_2693

 

Image2

 

3192482805_1_2_kVicCyXv

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tes cadres, d'ailleurs tu as su choisir l'encadrement idéal pour chaque création.<br /> <br /> Eh ! oui, les chats sont chez eux partout... D'ailleurs savais-tu que c'est toi qui habite chez eux, dans leur esprit ?<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
Très jolies créas comme a chaque fois tu es très douée.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
ils sont magnifiques tes ptits cadres !<br /> <br /> super de gros câlins<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour, ca fonctionne très mal , je reçois ce matin ta new letter. Et moi c'est pareil le message arrive très très longtemps après .C'est très beau tous ces tableaux.
Répondre
A
Tres jolis tes cadres.douces carresses a ton tit chat.bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité