Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
16 septembre 2020

dans ma bal

d2be6670

Les vacances sont terminées. 

Hélas reprise de la vie quotidienne, bon le soleil est là et c'est déjà moin dur.

Je reprend doucement la visite des blogs.

Les anniversaires de septembre seront envoyés vendredi je suis désolé pour le retard.

J'ai reçus dans ma bal 

DSC_3570 RECUS DE MARIE-LOU

DSC_3571 RECUS DE MARIE-LOU

DSC_3572 RECUS DE MARIE-LOU

DSC_3573 RECUS DE MARIE-LOU

 

Merci beaucoup Marie-Lou  

DSC_3341 recus de danielle IBISCUS

 

Merci beaucoup Danielle 

En juillet et aout je n'ai pas beaucoup poster mais j'ai quand mème scrapper a mon rytme .

Ce seras pour une prochaine fois car je viens de m'appercevoir que je ne vous avais pas poster ses merveilles que j'ai reçus.

machrislou

Image2

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations des copines! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Superbe ton bal :).. Tout est très sympa... Des bisous
Répondre
S
Très sympa ta BAL, c'est toujours un plaisir de faire des trouvailles dans sa BAL<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu as reçu du plaisir en forme de scrap de la part de tes copinettes, bravo à elles. Je t'ai déjà fait une carte pour te remercier de tout ce que tu m'as envoyé, je suis embêtée pour te remercier à la hauteur de tout ce que j'ai reçu de toi, je voudrai si possible ne pas t'envoyer des scrapbidules qui ne te serviraient pas alors je cogite... Bisous
Répondre
S
Quand la boite à lettres devient boite à bonheur ! quelles belles attentions ! =^..^=
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité