Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
6 décembre 2020

calendrier de l'avent et cartes

6f478869

Mon premier poste du mois de décembre commence par un montage de mes deux petits enfants Chris et Lou-Ann. dés qu'ils venaient a la maison pour la semaine leur jeux favori me piquer deux passoires et passaient des heures a jouer avec .De bons souvenirs.

Aujourd'hui ils sont agés de 15 ans 

Vous souvenez vous mon amie MBA m'avait envoyer un calendrier. 

JOUR 1 DECEMBRE

JOUR 2 DECEMBRE

JOUR 3 DECEMBRE

JOURS 4 DECEMBRE

JOUR 5 DECEMBRE

JOUR 6 DECEMBRE

J'apprécie chaque jour  de découvrir ce que contient l'enveloppe.

Merci beaucoup MBA pour ta gentillesse.

Cartes de cette semaine

 

11

12

13

14

15

16

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt 

Image2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe séries de cartes j'aurai aimé faire un échange de calendrier mais pas eu le temps mais c'est sur pour l'année prochaine .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui les petits enfants ont toujours des souvenirs chez nous...mon Oliane, lorsqu'elle avait 4 ans, me piquaient mes mules argentées !!!<br /> <br /> tu as bien travaillé, une belle série de faites, prêtes à partir !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes et très beau calendrier de l'Avent. Bises.
Répondre
G
que de belles choses dans ce beau calendrier de l avent bonne soirée bisous Josette
Répondre
C
Jolies petites surprises!<br /> <br /> Et tes cartes sont magnifiques comme toujours!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité