Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
18 janvier 2021

dans ma bal et comment faire un cadre

hrsFJZpc1vLU-L1Ew_tcHFh_wJE

 

Merci pour vos gentils commentaires sur mes posts précédents.

Je vais un peu mieux mais c'est pas encore le top.

Le plus dur c'est le coucher et surtout de ne pas faire grand chose. 

Il me faut encore beaucoup de patience.

Dans ma bal 

RECUS DE DENISE SIRY

Son blog   http://creationsmamapah2.over-blog.com/

 

RECUS DE MARIANNE GONCIARZ

Son blog  https://maryann-scrap.blogspot.com/

RECUS DE MARYSE TROUVE

Son blog  https://mamisette.blogspot.com/

Un grand merci vous êtes adorables

Puis dans la section diamand painting.

sport que je pratique en ce moment.

J'avais fait ses photos avant ma chute. en suspens depuis.

J'ai vue une vidéo d'une personne qui montrais comment encadrer un cadre cela m'as vraiment interpeller.

Alors pris mon courage a deux mains pour vous expliquez .

Après avoir vue Louis en faire pendant des années je me suis lancé bien entendu avec ses conseils

Comme vous le savez les DP non pas de bonnes dilensions pour les cadres.

il vous dise 30x30 tout compris mais le sujet ne fait hélas pas 30x30 sur ce modèle 24,8 x 24,8

2

Lorsque j'achète un cadre il y as toujours des passes partout que je récupère

Et que je découpe ensuite.

Vous allez me dire cela vas sur la photo exact il faut toujours que cela chevauche la photo la je ne me suis pas embéter a mettre des milimètre. j'ai fait 3 cm 

3

J'achète la colle les cartons de fonds les cartons pour les passes partouts et les feuilles à l'éclat de verre a chantilly toujours de bon conseils pour le choix des papiers. 

4

Je colle mon papier ensuite je trace les traits afin de découper le milieu.5

Une fois découper je découpe les 4 coins je passe le plieur sur les morceaux a plier.

 

6

 

7

8

 

c'est terminer maintenant il me reste a mettre le cadre mais pour l'instant je ne peux pas encore conduire .

3 DP terminés avant ma chute

DSC_3933 DECEMBRE

DSC_3934 DECEMBRE

DSC_3928 DECEMBRE

Pour celui ci la photo était plus petite  pour un 30x30 alors j'ai fait les passes partouts plus grands.

Je pars toujours sur des mesures existantes d'un cadre dans le commerce.

Je calcule mon passe partout avec les 4 côtés identiques.

Des questions n'hésiter pas 

Image2

Publicité
Commentaires
F
Super ton tuto de cadre de tableaux, je l'ai gardé de côté. Bravo pour tes tableaux et félicitation aux blogueuses qui ont rempli ta BAL. Bisous
Répondre
S
Tes tableaux sont superbes - un grand bravo ainsi qu'aux copinettes pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Waouh!!! Quelle dextérité, je vais essayer ta technique. Merci pour le tuto. Remet toi bien.<br /> <br /> Courage <br /> <br /> Tes dp sont splendides. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes, merci pour le tuto du cadre. Bises.
Répondre
M
De bien jolies marques d'amitiés<br /> <br /> Merci pour ce tuto<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 671
Publicité