Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
20 janvier 2021

dans ma bal et mon arrière petite fille

BONJOUR 6

Un grand merci pour votre visite et vos gentil commentaire sur mon post précédent.

Je vais mieux mais pas encore assez pour scrapper cela me manque.

Dans ma bal

RECUS DE ANITAG

Son bloghttp://anitag.canalblog.com/

Notre petite princesse 

DSC_4126

Yliyana née le 13 novembre 2020

DSC_4139

Avec sa maman Audrey la fille de mon gendre que l'on as connu toute petite.

DSC_4124

Ma fille Elodie heureuse d'être mamie.

 DSC_4128

Je ne vous cache pas ma joie d'être arrière grand mère.

Je la voie une fois par semaine sa maman viens me faire un peu de ménage suite a ma chute.

Elle m'as descendu le landeau de Mickaël vieux de 32 ans je n'ai pu remettre la capotte après lavage on verras cela plus tard.

DSC_3975

Pendant que sa maman faisait les courses avec Louis j'en ai profiter un peu bien entendu je ne peux pas la porter. 

Image2

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien félicitations arrière grand-mère! Et félicitations aussi à ta fille et petite fille! Que du bonheur en perspective! Bisous
Répondre
S
Oh Félicitations ! elle est trop mimi....c'est bien que tu puisses la voir régulièrement....bisous
Répondre
S
Bravo, c'est une belle petite puce !<br /> <br /> Moi j'en ai une qui a 2 1/2 je ne l'ai pas vue depuis cet été...pas simple de se voir en ce moment !!!<br /> <br /> laisse-toi bien dorloter !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie la carte d'Anita bravo à elle<br /> <br /> Que du bonheur cette petite princesse profites-en un maximum<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Merci pour le clin d oeil!<br /> <br /> Bienvenue a ce petit ange, elle est trop mimi.Profitez en ca grandit vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité