Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 mars 2021

divers et dans ma bal

bonsoir-4

J'espère que vous avez passez un bon week-end avec ce temps bien claire.

Pour ma part je prends matin et soir des médicaments pour la douleur. j'ai moins mal mais je sommole beaucoup. les yeux moins cernés .

Ce qui me laisse le loisir de monter dans mon atelier . hier j'ai fais une carte et aujourd'hui deux le moral remonte.

Merci a Carinne pour son tuto

DSC_3977 MARS 2021

DSC_3978 MARS 2021

DSC_3979 MARS 2021

DSC_3950 ANNIVERSAIRE MARS

Puis mes envois pour les anniversaire de Février et Mars.

 

DSC_3915 F2VRIER 2021

Comme je ne pouvais pas monter dans mon atelier je me suis amusé a faire des petites fleurs .Il fallait que je m'occupe 3 mois c'est long.

DSC_3924 FEVRIER

DSC_3926 FEVRIER

j'avais commandé chez aliexpress un die j'ai voulu essayé a peaufiner.je vous ai joint deux découpes a vous de le monter.  mais avec un bras pas facile.sourire 

Dans ma bal.

DSC_3980 RECUS DE NELLY ZEJDA

 

Pour ta jolie carte.

DSC_3981 RECUS DE NELLY ZAJDA

DSC_4035 MARS 2021

Magnifique Orchidée offert par mon fils et ma belle fille . 

DSC_4036 MARS 2021

Magnifique composition offerte par ma fille et mon gendre.

Avant le confinement.

Bonne fin de week-end a toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu ailles mieux même si ce n'est pas assez rapide! Ton moral monte à hauteur des cartes que tu fais, hihihi? Elles ont bien belles! Je t'envoie plein de bises!
Répondre
W
Bravo pour tes superbes créations ! J espère que. Tu vas un peu mieux, ces traitements nous font sommeneler mais on souffre moins, bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo aussi aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques - un grand bravo - tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Contente si le moral revient et que tu souffres moins!<br /> <br /> Tu as réaliser de belles créations!<br /> <br /> Belle compositions florales également!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 676
Publicité