Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
8 mai 2021

Cartes naissances

BON WEEK-END

Le temps n'est pas encore au beau fixe.

Ce soir il as l'air de vouloir changer.

J'ai commencé ma kiné dur dur elle as beau me dire je vais doucement c'est tout de mème douloureux mais ne faut t'il souffir pour retrouver la mobilité de mon bras.

Quelques cartes naissances que j'avais commencé avant ma chute et pas finies l'embellissements.

 

DSC_3993 AVRIL 2021

DSC_3996 AVRIL 2021

DSC_3999 AVRIL 2021

DSC_4042 SEPTEMBRE

DSC_4043 SEPTEMBRE

DSC_4039 SEPTEMBRE

Je vous souhaite un bon week-end bisous liliane

Image2

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop choux bravo bisous
Répondre
S
Elles sont très belles ! <br /> <br /> Bon rétablissement =^..^=
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
Très jolies tes cartes, Liliane! J'espère que tes efforts vont être rapidement récompensés! Je t'envoie de grosses bises pour te donner du courage....<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes ces cartes de naissance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité