Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
30 septembre 2021

Bonjour Cela faisait bien longtemps que j'avais

AqFv-f7-V9BsM0Q5ZA6kBw5p-PU

Bonjour 

Cela faisait bien longtemps que j'avais déserté mon blog.

Et je vous remercie de votre visite sur mon post précédent.

pour répondre à votre question.

Ma capsulite n'est pas guérie mais je fais de plus en plus de mouvements .

Comme promis quelques cartes faites en juillet que je n'avais pas poster.

Je continue ce modèle qui me plait beaucoup. 

Certaines sont déjà parties pour les anniversaires.

je pense que cela va plaire sur les marchés de Noël.

 

37 JUILLET 2021

38 JUILLET 2021

39 JUILLET 2021

40 JUILLET 2021

41 JUILLET 2021

42 JUILLET 2021

43 JUILLET 2021

44 JUILLET 2021

45 JUILET 2021

Pour le fils d'une amie de Maman qui fêtais ses 20 ans 

46 JUILLET 2021

20 ans le bel age

47 JUILLET 2021

48 JUILLET 2021

49 JUILLET 2021

C'est fini pour aujourd'hui. 

Image2

Publicité
Commentaires
S
Tant mieux si çà progresse pour les mouvements !<br /> <br /> En effet, u, joli modèle que ta carte, et tu l'as déclinée dans tous les décors ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la 37 et la 40 ....passe une belle semaine <br /> <br /> GBisous
Répondre
I
une bien jolie production bravo
Répondre
B
Coucou Liliane, <br /> <br /> Très jolie collection, toujours de nouvelles idées et des réalisations superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Liliane,<br /> <br /> Contente que tu retrouves plus d'aisance dans tes mouvements... En tout cas, ton imagination pour concevoir de belles cartes n'a pas faibli!!! Elles sont superbes! Bravo pour tout ce magnifique travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 621
Publicité