Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machrislou loisirs créatifs
Archives
28 août 2022

un petit coucou

Bonjour a toutes.

Après mon oppération de la cataracte et glaucome le 21 juillet. 

Toujours pas cicatriser et en plus j'ai une blépharite .

Donc pas beaucoup de PC . 

Je vais un peu sut facebook mais sur mon tél.

J'ai tout de mème réalisé des cartes pour mariages .Pris en photo un peu de travers . sourire.

20220801_112140

20220801_112217

20220801_112334

20220801_112259

20220801_112516

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont trop belles ! j'espère que tu vas mieux, je reprends le chemin de la blogo et de mon blog....gros bisous
Répondre
S
Je me sens concernée par ton article, car moi aussi, j'ai été opérée de la cataracte, et moi aussi, je fais du glaucome , et ma vue baisse également . Mais tu as raison (et je fais comme toi), il ne faut pas se laisser abattre , et je continue à faire du scrap, même si de temps en temps, le résultat est un peu bancale !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
S
Coucou, j'espère que tu es enfin remise ! tu as réalisé de superbes cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Prends soin de toi, et surtout, pas d'ordinateur pour ne pas fatiguer tes yeux.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
tes cartes sont toujours superbes ! bravo<br /> <br /> bon courage pour tes yeux <br /> <br /> et bon (et rapide)rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
Machrislou loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Machrislou loisirs créatifs
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité