lundi 19 mai 2014

carte pour Marlyne

page carte j'ai terminé la carte pour l'anniversaire de ma petite fille Malyne. comme cela quand je rentrerais de vacances les cartes serons prêtes. j'ai choisi les photos qui représente bien ma petite fille. puis une autre que j'avais fait et que je viens de terminé. pour le petit Matéo.  
Posté par Machrislou à 12:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 19 mai 2014

ver sur launette

Bonjour. j'espère que vous avez passé un excellent week-end une photo de l'exposition de dimanche. comme prévu ils nous avaient mis dehors. nous étions donc tous regroupé sous le préau de l'école. il a fait très beau c'était un pur bonheur. hélas comme hier très peu de monde. très bonne ambiance avec les autres exposants.  
Posté par Machrislou à 11:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 17 mai 2014

bonne soirée

Bonsoir. ce matin dur dur pour trouver l'endroit de l'expo aucune affiche. quelques exposants ambiance super sympa. malgrès le manque de visiteurs.(se compte sur les doigts de la main) comme moi beaucoup ne voulaient pas revenir dimanche. mais pour les organisateurs ( parents d'élèves) nous revenons tous. ce soir les organisateurs nous ont rendu 10 euros sur les 28 , nous étions bien content. j'ai vendu 2 boites et 1 tableau. demain pour les personnes qui étaient dans la salle comme moi nous irons tous dans la cour avec les... [Lire la suite]
Posté par Machrislou à 21:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 16 mai 2014

bonne journée

samedi et dimanche exposition à Ver Sur Launette thème de l'expo " Dans la malle des fées Main." je n'ai pris qu'une table de 1,80 car 28 euros. je ne suis pas radin, mais je trouve cela cher. surtout que je suis débutante dans les expo. il demande aussi des lots. voici ce que je leur donne. je vous souhaite une bonne journée a lundi.      
Posté par Machrislou à 11:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
vendredi 16 mai 2014

cartes

 voici une carte a ma façon pour l'anniversaire de mon petit fils Chris.déja 9 ans le 23 juin comme le temps passe vite.comme je serais en vacance et que je ne rentre que le 22 juin. j'ai pris une feuille scrap. le plus long a été de recherché les photos 9 ans a visionné . envoyé vers nouveau dossier Chris comme j'étais dans les photos j'en ai profité nouveau dossier pour Marlyne 7 ans le 25 juin et nouveau dossier pour lou-Ann le 31 juillet . le plus dur a été de choisir dans la sélection que j'avais faite. puis... [Lire la suite]
Posté par Machrislou à 10:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 16 mai 2014

bonne journée

coucou les amies. voici le cadre retravaillé. d'après vos sujections un peu plus claire pas très beau rendu sur la photo j'ai mis du bois flloté c'est tout ce que j'avais maman l'a trouvé beau
Posté par Machrislou à 10:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

lundi 12 mai 2014

cadre toile

coucou mes amies. un petit conseil car je ne sais quoi mais il manque quelque chose a mon tableau sur toile avec une carterie 3D J'ai fait un effet de peinture et j'ai mis des petits graviers. qu'en pensez vous je compte sur vous merci bon après midi a toutes.
Posté par Machrislou à 15:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
dimanche 11 mai 2014

petits cadres

Bonjour mes amies. j'espère que vous allez bien. ce matin le ciel est clair un peu de bleu lol mais seulement 11 degré. voici quelques cadres de 13 x 18 pour l'encadrement pâte de structure peinte. pour le fond  papier  et bien sur un 3D   je vous souhaite un bon dimanche.  
Posté par Machrislou à 09:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 8 mai 2014

bonjour

bonjour. Voilà ce que je redoutais une grise d'arthrose de la tête au pied il faut que je bouge pour déroullier tout cela mais c'est dur dur . alors les cartes attendrons hier en recherchant un faire part que j'avais fait en création graphique (pour un bathème)  on me demande pour le petit frère. je suis tombé sur une création pour ma petite fille Marlyne alors c'est avec Marlyne que je vous souhaite une bonne journée bisous
Posté par Machrislou à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 7 mai 2014

petits cadres

Bonjour tout mon petit monde est bien installé j'ai repris mes activités doucement, mal de dos mais cela m'as fait du bien. voici des petits cadres 10 x 10 je vous souhaite une bonne soirée bisous  
Posté par Machrislou à 18:34 - - Commentaires [24] - Permalien [#]