lundi 3 février 2014

tableau 24 x30

coucou les amies changement de thème. il en faut pour tous les gôuts. pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire. ici cadre que j'ai peint moi mème, avec une marie-louise . montage de mon 3D j'espère qu'il vous plairas. cadeau a faire ou a se faire. me contacter en MP.    
Posté par Machrislou à 17:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

dimanche 2 février 2014

tableau 24 x 30 en 3D

bonjour. j'espère que vous allez bien. voici un de mes derniers tableaux femme en 3D sur un fond de papier gris brillant.  
Posté par Machrislou à 20:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 31 janvier 2014

tableau 24 x 30 en 3D

  Jai pris sur le côté pour vous montrer le 3D
Posté par Machrislou à 21:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 31 janvier 2014

tableau 24 X 30 EN 3D

 J ai beaucoup aimé faire ce tableau.        
Posté par Machrislou à 21:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 31 janvier 2014

TABLEAUX 40 X 50

Bonjour j'ai refait ce tableau car il plait beaucoup. le cadre est en bois brut que j'ai peint et verni. grosse difficulté de trouvé des cadres pas trop chèr et de la couleur que je souhaite. alors j'ai décidé d'acheter des cadres brut que je peint et que je verni.  
Posté par Machrislou à 21:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 27 janvier 2014

bonjour les amies Mon fils Cyril vas mieux ouf suite a son infarctus du myocarde et pose d'un stent. normalement il sort ce soir et oui déjà, mais avec un sacré régime. j'en saurais plus ce soir. nous somme rentré samedi mais pas le top entre l'angoisse, la fatigue du voyage la gastro. je n'ai pu vous donner des nouvelles. merci a tous d'avoir pris des nouvelles de mon fils Cyril. j'espère passer sur vos blog ce soir.  
Posté par Machrislou à 13:40 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 22 janvier 2014

bonne soirée a vous toutes.

  décidément nous avons mal fini l'année avec les soucis de santé de mon petit dernier. et la nouvelle année commence mal, mon fils ainé viens d'avoir un infartus nous partons demain très tôt pour la Belgique. je ne sais pas quand nous rentrerons. bisous à plus
Posté par Machrislou à 20:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 21 janvier 2014

bonne soirée

Bonjour les amies. Pas trop présente ses jours-ci. hier j'ai passé ma journée a la recherche de cadres .j'en ai trouvé a castorama a peindre lol, plus de boulot mais au moins je fais la couleur apropier. Puis je suis passé a Cultura pour des papiers afin de faire des marie-louise. ce matin j'ai fais mes marie-louise et cet après midi j'ai peind 5 cadres. il me reste le verni sur mes 3D et j'aurais terminé 5 cadres. j'avais déja monté mes 3D demain repos mon petit fils passe la journée a la maison . ce soir repassage . je... [Lire la suite]
Posté par Machrislou à 20:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 17 janvier 2014

message

bonjour mes amies. ma cousine à relooker son blog. maintenant vous pouvez vous inscrire a sa Newsletter. un de ses derniers pendentifs. http://bijoux2cailloux.canalblog.com/    
Posté par Machrislou à 15:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 16 janvier 2014

petite explication

je découpe aux dimensions dans une feuille de papier imprimé que j'achètImage4e (éclat de verre Chantilly)spéciale pour les encadrements.  
Posté par Machrislou à 18:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]